Article sans titre

Publié le par Davy

Salut tout le monde

 

 

Je me présente : je m’appelle Alexandra, j’ai 23 ans et je viens de la région parisienne enfin c’est la que je passe toutes mes grandes vacances ; le reste de l’année j’étudie à  Maynooth un petit village situé à 30 minutes de Dublin.

 

Pour me décrire rapidement : Je suis de nature sociable mais toujours un peu réservée au début. Je suis aussi toujours très curieuse de découvrir de nouvelles cultures et pays et j’attends ce voyages avec grande impatience…

 

Le Brésil n’est pas mon premier voyage avec zigo, tout comme Greg et Yann je suis allée en Australie en 2007 et même si j’en rigole aujourd’hui on a vécu de « drôle » de situations …

 

Voilouuuu pour ma courte présentation. Je vous dis tous à très bientôt J

 

Bizzz Alex

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article