Présentation de Nicolas

Publié le par Davy

Salut à tous !

Me voici donc, Nicolas, j'ai 19 ans. Je vis en Bretagne, belle région connue pour sa plui... Heu son soleil ! Cette année j'étais en Lettres Supérieures et je suis bien content de partir en voyage pour profiter au maximum de mes vacances et décompresser. Contrairement à beaucoup je ne suis jamais parti en voyage si loin, m'étant contenté des pays limitrophes à la France. Je trouve que ce principe de se présenter sur un blog avant de partir est sympa, ça permet de voir les gens avec qui l'on va faire ce voyage.

Quant à mon caractère je suis de nature sociable, même s'il m'arrive d'avoir quelques tendances ronchonnes ( pas tout le temps je vous rassure ). Je suis un peu timide mais lorsque je connais les gens, tout va bien ! Je ne rechigne pas à la tâche quand il le faut.

Et bien, il ne me reste plus qu'à vous dire à la prochaine, c'est à dire à très bientôt !

PS : voici une photo de moi.

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article