Trekking à LENCOIS

Publié le par Davy

J-4 AVANT LE DEPART

Bienvenue à Nicolas !
Allez encore 4 jours pour voir de nouvelles trombines !

Yann lance une proposition de trekking de 2 jours à Lencois. En effet, la région est propice et de nombreuses agences proposent une rando qui part de Lencois pour rejoindre le  village Las Palmeiras en 5/6 h de marche puis le lendemain, rejoindre la fameuse Cascada La Fumaca en 3h Aller/Retour.

Pour situer
géographiquement Lençois et le parc de la Chapada Diamantina  : voici quelques cartes.


          



















J'espère que vous êtes partant pour marcher ?

Allez un petit aperçu de ce que vous verrez après quelques heures de rando :
            - Casacada La Fumaca -                            










<<< Canyon
                 

                           - Habitants de Lençois -










Lençois et Palmeiras sont assez touristiques mais les précédents passages de groupes ZIGO ont tous confirmé que l'étape est vraiment sympa !!
La météo sera égalemement déterminante...et c'est supposé être l'étape la plus clémente et chaude.
..
... Alors pourquoi pas un jour de plus ?

@+ et encore merci de vos visites et participation

Davy et Fabiola
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je suis partant aussi !
Répondre
A
yep je suis partante ;)
Répondre
G
je pense qu'une des richesse du brésil hormis sa culture réside dans la splendeur de ses paysages; alors je suis plus que partant pour cette randonée au milieu de décors à couper le souffle.Sortir des sentiers battus et du tourisme de masse n'est pas pour me déplaire au contraire...
Répondre