Franck

Publié le par Davy

Salut,

J'ai fait le tour des trombines et je suis enchanter de faire votre connaissance.
Voila plusieurs jour que ma moitié me tanne pour que je me presente, alors voilà je m'y mets histoire que vous puissiez cerner le personnage avant le grand saut. Désolé de m'y prendre aussi tard, mais je suis en train de commencer un nouveau job, et pas mal d'autre choses m'ont pas laisser le temps de m'occuper de ça.

Je vais essayer de faire le tour des choses un peu importante pour parvenir a me cerner en vie en groupe.
Le plus important je crois est de respecter mon temps de sommeil, et les heures de repas, sinon je suis plutot grognon. A part ça, il n'y a pas grand chose a dire de plus, si ce n'est que même si j'ai pas mal vadrouillé, je suis peu habitué au voyage sac a dos, je suis assez partisant de rester cool sur le nombre de kilometre a pied avec 20kg sur le dos. Ne vous laissez pas aveugler par mon gabarit une ancienne ernie discale est mon talon d'achile.

Sinon je suis aussi qq un de super sociable, j'ai aussi un long passif de colonie en tant que colon et moniteur, donc je suis assez habitué à la vie en communauté et la gestion de la vie quotidienne.

Sinon je parle pas un mot de portugais, je connais absolument rien a ce pays, et a chaque fois que j'en parle autour de mois, on me donne plus de bonne raison de mourir au brezil que de bon coin a visiter.

Voila quelques photos de mes voyages les plus recents

Moi en chine
Moi au Mexique


















Donc Voila c'est fini, j'ai hate d'y etre, et pour rassurer les retardataires, nous non plus on a pas commencer nos sacs.

Petite devinette, qui est la moitié en question????



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
OOOUpps !!<br /> Veut pas faire de probleme ;-)<br /> J'ai trouvé ...c'est Evelyne !<br /> Avec la liste c'est plus facile... CROLLOIS Alors !!! et bien moi je suis du Touvet !<br /> @jeudi !!
Répondre
F
Et non se n'est ps marielle
Répondre
D
salut franck !<br /> <br /> la moitié en question ne serait pas marielle ??<br /> <br /> la photo, la photo !<br /> <br /> @+<br /> <br /> Davy
Répondre